Notre entreprise

Les jardins de Jimmy, Loïc et Jilly, votre entreprise agricole à Saint-Bénigne dans l’Ain (01)

L’union fait la réussite de l'entreprise familiale!

Ayant suivi une formation d’un BEP à un bac pro en productions végétales au sein des maisons familiales rurales de Bâgé-le-Châtel et à Montluel, Jimmy s’est mis à son compte en 2010 comme maraîcher.

Passionné par la production de légumes, il a installé des serres dans des terres confiées par ses parents pour créer « l’exploitation agricole à responsabilité limitée », en collaboration avec ses frères : Loïc qui a rejoint son frère en 2012 et Jilly en 2015.

Implantés à Saint-Bénigne dans l’Ain (01), Les Jardins De Jimmy, Loïc et Jilly est aujourd’hui le produit d’un travail fructueux des trois frères Dothal, qui travaillent en toute complémentarité.

Pensant à être toujours à proximité de leurs clients, les trois frères Jimmy, Loïc et Jilly organisent une porte-ouverte le premier dimanche de juillet.

Pour plus d’informations personnalisées, contactez votre trio au 04.82.79.51.65 ou via le formulaire en ligne !

Les jardins de Jimmy, Loïc et Jilly : maraîcher
Les jardins de Jimmy, Loïc et Jilly : maraîcher
Les jardins de Jimmy, Loïc et Jilly : maraîcher
Les jardins de Jimmy, Loïc et Jilly : maraîcher
4000
Serre
14 HA
Culture maraîchère
30 HA
Culture céréalière

Vos légumes en circuit court !

En vous accueillant dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les 3 frères Dothal vous proposent de très beaux légumes en circuit court. En effet, Les Jardins De Jimmy, Loïc Et Jilly vous permettent d’éviter les intermédiaires du circuit classique pour vous faire bénéficier d’un prix plus bas.

Retour en haut de page